SPORTS

Sultan Djamaldiev gagne medaille bronze au Coupe de Porvence Novice 2019 pour la Légion Nice

Samedi dernier, le 23 février notre entraîneur Magomed ASKHAPOV a conduit Sultan Djamaldiyev à la Coupe de Provence de boxe anglaise, qui s'est déroulée à Marseille. Sultan combattait pour la deuxième année en boxe amateur. Son premier combat avait eu lieu lors du même tournoi l'an dernier, où il avait gagné par KO technique, mais le résultat n'a finalement pas été validé, car à la fin du combat il s'est avéré que ses mains n’avaient pas été bandées ses mains. Cette année, Sultan n'est pas très concentré et s'entraîne peu. Peut-être son âge de transition l’affecte, et que le système scolaire français n'est pas très adapté au grand sport. Quoi qu'il en soit, il n’a pas abordé ce combat dans sa meilleure forme, et ce que l’entraîneur avait prédit est arrivé. Les deux premiers rounds Sultan menait aux points, mais dans le troisième il était clairement fatigué et a commencé à manquer des coups.

La lutte fut très disputée, mais les juges ont finalement décidé de donner la victoire à son adversaire. Lors de la dernière séance d’entraînement avant la compétition, l’entraîneur a déclaré qu’il avait senti que quelque chose n’allait pas. Il avait parlé avec Sultan et, ensemble, ils avaient décidé qu'il participerait à cette compétition. Ses coéquipiers, Magamed Arsaev et Adam Askhapov, qui se sont également lancés dans la boxe amateure, se sont rendus à la compétition pour le soutenir. C'est la première équipe que notre entraîneur a formé depuis leur enfance et leur destinée est très important pour lui.

Après le combat, ils ont discuté ensemble des erreurs de Sultan et des occasions manquées. Ils ont décidé de reconsidérer le combat et de travailler sur ces erreurs. La prochaine compétition est pour très bientôt : Les Championnats d’Europe de MMA et de K-1 en Italie, qui auront lieu avec les frères Adam et Amine Askhapov, et la finale de coupe la Provence, où se produira Magamed Arsaev. Comme toujours, cette compétition a donné une expérience non seulement à Sultan, mais également à l’entraîneur sur ses erreurs et ils vont continuer à travailler là-dessus. À bientôt !





Samedi dernier, le 23 février notre entraîneur Magomed ASKHAPOV a conduit Sultan Djamaldiyev à la Coupe de Provence de boxe anglaise, qui s'est déroulée à Marseille. Sultan combattait pour la deuxième année en boxe amateur. Son premier combat avait eu lieu lors du même tournoi l'an dernier, où il avait gagné par KO technique, mais le résultat n'a finalement pas été validé, car à la fin du combat il s'est avéré que ses mains n’avaient pas été bandées ses mains. Cette année, Sultan n'est pas très concentré et s'entraîne peu. Peut-être son âge de transition l’affecte, et que le système scolaire français n'est pas très adapté au grand sport. Quoi qu'il en soit, il n’a pas abordé ce combat dans sa meilleure forme, et ce que l’entraîneur avait prédit est arrivé. Les deux premiers rounds Sultan menait aux points, mais dans le troisième il était clairement fatigué et a commencé à manquer des coups. La lutte fut très disputée, mais les juges ont finalement décidé de donner la victoire à son adversaire. Lors de la dernière séance d’entraînement avant la compétition, l’entraîneur a déclaré qu’il avait senti que quelque chose n’allait pas. Il avait parlé avec Sultan et, ensemble, ils avaient décidé qu'il participerait à cette compétition. Ses coéquipiers, Magamed Arsaev et Adam Askhapov, qui se sont également lancés dans la boxe amateure, se sont rendus à la compétition pour le soutenir. C'est la première équipe que notre entraîneur a formé depuis leur enfance et leur destinée est très important pour lui. Après le combat, ils ont discuté ensemble des erreurs de Sultan et des occasions manquées. Ils ont décidé de reconsidérer le combat et de travailler sur ces erreurs. La prochaine compétition est pour très bientôt : Les Championnats d’Europe de MMA et de K-1 en Italie, qui auront lieu avec les frères Adam et Amine Askhapov, et la finale de coupe la Provence, où se produira Magamed Arsaev. Comme toujours, cette compétition a donné une expérience non seulement à Sultan, mais également à l’entraîneur sur ses erreurs et ils vont continuer à travailler là-dessus. À bientôt !

Впишите сюда свой заголовок