SPORTS

NICE LEGION APPORTE DE L'OR DES OPEN DE FRANCE AU JIU JITSU BRÉSILIEN

Le 3 mars, dans la ville de Toulon, l'Open de France s'est tenu sur le Jiu Jitsu brésilien chez les enfants et les adultes. Notre club a également présenté ses jitsers dans différentes catégories d'âge. Il y en avait 20, et notre club s'est classé troisième en termes de nombre. C'est incroyable d'être troisième à l'Open officiel de France, alors que le JJB dans notre club n'est pas la discipline principale, et il n'existe que depuis l'année dernière.
C'est grâce à notre talentueux entraîneur Shamil Shamkhanov, qui dirige la section JJB. Lors de cet Open, il a non seulement présenté ses élèves, mais s'est également produit. Bien qu'il ne soit pas pour la Légion, il a pris la 2e place, après s'être affronté en finale contre un très bon athlète.
Le chef de la Légion, Magomed Askhapov, qui, comme d'habitude, a conduit une partie de l'équipe, y compris ses deux fils, qui sont devenus les vainqueurs de cette compétition, explique pourquoi Shamil, qui est l'entraîneur du club de la Légion de Nice, a joué pour un autre club: "Premièrement, participer à son âge et dans sa situation familiale est déjà une victoire. Deuxièmement, Shamil a concouru pour son club de boxe, où il a appris ce sport. Et seulement ensuite il est venu vers nous en tant qu'entraîneur suite à mon invitation. Boxing Squad est notre club partenaire, et son leader est en bons termes avec moi. Bien sûr, il y avait des questions de mes amis, mais je pense qu'en le laissant à ne pas concourir pour la Légion, j'ai montré que nous sommes, tout d'abord, reconnaissants, et deuxièmement, nous ne sommes pas une caste fermée, comme certains ont l'audace de le penser, mais Shamil a montré qu'il a de l'honneur. De plus, je tiens à remercier ce club pour les frères Adam et Amine Askhapov, où ils s'entraînent, et féliciter Aldric, qui les forme, pour leur résultat . "

Nos 18 athlètes qui ont participé à l'Open: Mansur Kadaev, Adam Godagov, Samir Kadaev, Denis Ukayev, Yusuf Chagaev, Mohmad-bek Umaev, Salim Taramov, Khamza Belkhai, Ryan Chagaev, Ryan Titiev, Yunus Imushev, Haykel Chihi Emilia Godagova, frères Adam et Amine Askhapov. Malheureusement, pour diverses raisons, tout le monde n'a pas pu participer. Et notre Shamil et Diego ont représenté d'autres clubs. En conséquence, seulement 12 jitsers sont sortis de notre club, qui ont presque tous remporté des médailles de divers échantillons, dont six d'or.

Ce résultat est dû au travail compétent avec les enfants de Shamil, a déclaré Magomed, je le félicite pour un tel succès et souhaite que la section continue de prospérer, que je soutiendrai de toutes les manières possibles.
Ce sont les premières compétitions nationales de notre club cette saison, mais qui sont plus que jamais prévues. La semaine prochaine nous partons pour Lille pour le championnat de France de boxe anglaise. Et une semaine après, la coupe de France de karaté. Puis une semaine plus tard au championnat régional de boxe enfant. Puis, début avril, commencent les championnats de France à Paris dans d'autres disciplines, où nos 18 athlètes ont qualifiés. Nous suivrons l'actualité.