SPORTS

Magomed ASKHAPOV et ses 13 légionnaires ont recu le médailles de la ville de Nice

Le 13 février, au Palais de l'Acropolis de Nice, une cérémonie haute en couleurs a eu lieu pour Les Victoires du Sport. Les Victoires du Sport se déroulent pour la 12e fois et c'est un événement très solennel. L'ensemble du monde sportif niçois se réunit lors de cette soirée pour nommer et honorer les meilleurs athlètes de la capitale de la Côte d'Azur l'année dernière.
Ces dernières années, lors de cette cérémonie, organisée par le maire de Nice, la Légion de Nice était invariablement présente, qui, sous l'impulsion de Magomed Askhapov, et a connu un succès significatif. Magomed, après avoir présenté ses athlètes il y a 3 ans le 1e fois lors de la 10e cérémonie, a promis qu'il continuerait d'exposer ses athlètes chaque année. Et il tient toujours sa parole. Le fait est que pour atteindre ce stade, vous devez être titulaire d'un titre national ou international. Cette fois, Magomed lui-même est monté sur la scène, où il a été récompensé par le maire de la ville, M. Estrosi, avec une médaille au nom de la ville de Nice pour son titre mondial de l'année dernière. De plus, 13 légionnaires dans différentes disciplines ont grimpé sur la scène et ont été récompensés en boxe, kickboxing, karaté, pancrace.
Ce sont des éléves de Magomed lui-même et de Chamil Batchaev, qui ont remporté la Coupe de France de karaté. L'organisateur de cet événement est la Ville et le maire de Nice, Christian Estrosi. En 2019, les athlètes niçois ont remporté 440 médailles dans des compétitions à différents niveaux, des championnats régionaux aux championnats du monde. Nous sommes également heureux d'annoncer que parmi les lauréats de la nomination, il y avait de nombreux athlètes Vainakh. Ce sont des représentants du club "Lutte Club de Nice » et du club de «Olympic Judo Nice ».
Nous sommes sûr que ce n'est pas la dernière cérémonie de nos athlètes. Après cette cérémonie, les vacances scolaires commencent en France, où la plupart des enfants se détendent non seulement de l'école, mais aussi du sport. La Légion se reposera également, sauf pour les enfants qui doivent participer à des compétitions immédiatement après les vacances.

Les récompensés de LEGION NICE :

KARATÉ : BATCHAEV Adam, DOUHI Maskim, SHESTERINA Valéria, ASKHAPOV Adam, ARGROV Yasya,
FAIADH Eddy, DZAOUROVA Jasmine, GUENNENA Ryan, OUMAEV Denis,

KICK BOXING : ASKHAPOV Magomed, ASKHAPOV Amine, LAYANI Jules, TITIEV Ramzan, ISKHANOV Said







Впишите сюда свой заголовок