SPORTS

La Légion Nice participe à un Gala de Boxe Anglaise

Le 8 février dans la célèbre salle Leyrite de Nice était proposé un Gala de boxe On y a vu la participation de notre « légionnaire » Amine Askhapov, 11 ans, dans la catégorie des moins de 35 kg dans un combat sans décision. Le fait est que notre entraîneur Magomed Askhapov avait suggéré qu'Amine, déjà bien connu dans la ville, participe à une démonstration enfant lors de l'ouverture de ce gala de boxe professionnel contre un boxeur de notre club ami, le Boxing Club Niçois. Cette année, Amine est le vainqueur des championnats PACA dans 6 disciplines différentes et dans plusieurs fédérations, où il a remporté 6 tickets pour les championnats de France. Magomed a accepté, car il avait précédemment donné sa parole à l’organisateur. Ce n'était pas un combat dangereux avec des vrais coups. Cependant, Amine est devenu un peu malade après le combat. Bonne démonstration quoiqu’il en soit.
Dans le combat principal de ce soir, le fils et élève de l'organisateur Marvin Callea a boxé, et a gagné contre un boxeur italien dans un combat de 8 rounds aux points. Nous le félicitons pour ce résultat, ainsi que tous les gagnants et participants venus d'Italie, de Marseille, de Toulon et d’autres villes de France.
Nous remercions également pour l’invitation les organisateurs et Stéphane, l'entraîneur du BCN. Magomed, notre coach, soutient depuis longtemps les organisateurs de tels événements sportifs Niçois. Demain, nos enfants iront à l’Ariane pour les Championnats PACA de lutte libre. Nous leur souhaitons bonne chance.





Впишите сюда свой заголовок