SPORTS

LEGION NICE a participé à l’"Open Pancrace Boxing Club Carros"

LEGION NICE a participé à l’"Open Pancrace Boxing Club Carros" organisé par nos amis de Carros le 1er décembre 2019. Notre entraîneur Magomed Askhapov a présenté 7 élèves à cette rencontre :  Les frères Adlan et Iznovr Pataev dans les catégories de poids -70 kg. et -55 kg, Sulim Taramov -40 kg., Ramzan Titiev -45 kg., Akhmad Tshergizbiev -35 kg. et les frères Amine et Alikhan Askhapov - 33 kg. et 26 kg. Leur troisième frère a été engagé pour le tournoi, mais à cause d’une blessure dans un combat au championnat de boxe anglaise la veille à Marseille, où il a gagné, son père a décidé de le retirer. Il aurait dû y avoir plus d’athlètes, mais pour diverses raisons, certains n’ont pas pu venir. Le premier a combattre fut Amine Askhapov, qui n'a laissé aucune chance à son adversaire. La victoire a été donnée à l’unanimité. Si vous vous en souvenez, Amine a commencé sa carrière précisément dans ces compétitions, et il y avait assisté il y a 3 ans en tant que spectateur, où son grand frère lui participait. Lorsque les organisateurs de Carros cherchaient un remplaçant pour un athlète de son âge, son père lui demanda s'il voulait se battre. Amine, qui n'avait jamais pratiqué de sport sérieux auparavant, était d'accord avec plaisir. Et il a gagné ! Certes, son frère Alikhan a eu moins de chance aujourd'hui. Malgré le fait qu'il avait un combat égal, les juges ont décidé de donner la victoire à l'adversaire. Son père et entraîneur, Magomed, ne s'est pas engagé plus pour contester la « défaite » de son fils, qu'il a coaché aujourd'hui pour la première fois de sa vie. Mais nous sommes sûrs qu'il a un grand avenir dans le sport. Cela était évident dans son sang-froid pour son jeune âge et dans le fait qu'il ne perdit pas sa motivation, ce qui n'est pas sans importance dans le sport et dans la vie. Ensuite, Ramzan Titiev montait sur le tatami. Ramzan est un garçon très motivé et essaie de tout faire comme le lui dit son entraîneur. De plus, son père, qui dirige la section Crosstime au Légion, lui donne également des instructions. Il a eu un adversaire solide. Mais il n'était pas perdant. Le combat était égal et les choses n'étaient pas sérieuses jusqu'à ce que Ramzan réussisse à attraper le cou de son adversaire. Ensuite ce fut de la technique. Et sa technique est bonne. Ramzan a gagné par étranglement. Rappelons que Shamil Shamkhanov enseigne le jiu-jitsu dans à Légion, qui prépare très bien ses protégés. Et tous les légionnaires d'aujourd'hui au sol s'entraînent avec lui. Par conséquent, malgré le fait qu'il ne puisse pas faire partie de notre équipe ce week-end, nous le félicitons pour la victoire de nos combattants.

 

Vint ensuite Sulim Taramov. Malgré le fait que Sulim soit nouveau dans le sport, Magomed l'a amené pour acquérir de l'expérience. Le premier combat est toujours difficile. Dans le cas de Sulim aussi. Il s’est bien battu, mais a perdu aux points. Certes, l’entraîneur n’a pas été déçu et a déclaré qu’il serait présenté au championnat officiel de pancrace à Marseille, qui se tiendra le 15 décembre.

Le bâton a été repris par les frères Pataev.. Iznovr, étant un bon lutteur, a écrasé son adversaire sur le tatami. Et bien qu’il n’ait pas beaucoup d’expérience dans cette discipline, Iznovr a remporté facilement physiquement et techniquement le combat prenant la médaille d’or.

Le frère aîné Adlan le suivit. Tout d’abord, racontons l’historique de ce combat. Pour Adlan, il n'y avait aucun adversaire de son âge et de son poids, et l'organisateur a offert à Magomed un adversaire de son poids, mais beaucoup plus âgé qu'Adlan. Magomed a consulté Adlan et son père et il a accepté. Adlan a remporté une belle et spectaculaire victoire aux points.

Akhmed Tshergizbieva a attendu aussi toute la journée, et finalement il n’a pas était possibleme également de lui trouver d'adversaire, il a reçu toutefois une médaille d'or.

Signalons aussi la participation de Said Iskhanov dans la catégorie de poids -40 kg., qui a également remporté une médaille d’or pour notre club partenaire le Boxing Squad, pour lequel nous le félicitons, ainsi que son club, qui a remporté de nombreuses médailles.

Ainsi au nom de notre coach Mago on remercie leur coach Aldric avec lequel s’entraine Amine qui a gagné aussi ce jour. En conséquence, notre équipe est revenue avec 5 médailles d'or sur 7 athlètes déclarés.

Félicitations à nos athlètes et entraîneurs qui ont travaillé dur pour obtenir un tel résultat.



Впишите сюда свой заголовок