SPORTS

Le Club LEGION NICE ramène la Coupe de France de football à la maison à Nice

Pour la deuxième fois, l'association «Daymekhkan kherch» de Strasbourg a organisé le tournoi de football «Coupe de France parmi les Vainakhs».
Six équipes des villes suivantes ont participé au tournoi : «Vainakh» et une autre équipe strasbourgeoise, «Nohcho» d'Orléans, «Niisot» de Rennes, «Légion Nice» de Nice.
Le nom du club LEGION NICE est déjà bien connu, mais plus dans les arts martiaux. Le fait est que le fondateur et entraîneur principal de ce club (ancien Wayclub) Magomed Askhapov développe non seulement les arts martiaux, mais également d'autres sports ainsi que la culture caucasienne. Un ensemble de danses caucasiennes travaille ainsi au siège du club et participe activement à l'organisation de concerts de stars de la pop caucasienne.
Comme l’année dernière, le club de football niçois, sous la direction du capitaine d’équipe Tamirlan Berkhanov, a fait un excellent match. En demi-finale, les footballeurs de la Côte d'Azur ont battu l'équipe locale à domicile avec un score de 6 à 3 et en finale, Nice a remporté la victoire par 4 à 2 et la Challenge Coupe a donc été emportée à Nice pour la deuxième fois. Dans le match pour la 3ème place, le “Vainakh” de Strasbourg a battu “Nohcho” d'Orléans 9 à 0.
Noter que notre équipe de football s'entraîne séparément, mais joue dans des compétitions sous le drapeau de la Légion. Magomed réfléchit à l'idée de créer une section officielle du football dans notre club. Il est soutenu par l'administration de la ville et même par le club de football partenaire de LEGION NICE, l’USVRN.



 

 

 

Впишите сюда свой заголовок