SPORTS

Legion Nice a participé interclubs de boxe

Week-end dernier, le 15 juin, le Boxing Club Niçois a organisé une compétition de boxe éducative .
Magomed Askhapov a emmené huit de ses élèves, Magamed Arsaev, Malik Khunkerkhanov, David Airapetian, Ramzan Titiev, Ibragim Apaev et les frères Adam, Amine et Alikhan Askhapov, qui ont tous très bien boxé.
Notre équipe était également accompagnée de nos trois coachs-instructeurs, Pierre MPAH, Jean-Claude KOUHO et Zelimkhan TITIEV.
Ces activités communes ont un effet bénéfique sur les relations entre les jeunes des quartiers difficiles de notre ville. Notre coach souhaite y participer et soutenir ceux qui les organisent. Comme il l’a noté, le tournoi était bien organisé et la journée s’est déroulée dans une ambiance conviviale.
Des enfants de différents quartiers, venus participer et assister aux compétitions, se sont liés d’amitié. Les combats se sont déroulés sans décision et tous les enfants ont reçu des médailles et autres prix.

Ce club entretient des relations amicales avec le nôtre et nous organisons souvent des entraînements interclubs dans la salle de boxe de LEGION NICE. Avec d’autres clubs avec lesquels notre entraîneur est également en bonne relation, il prévoit dès maintenant d’essayer d’organiser de telles évènements de façon plus régulière.
Au nom de notre entraîneur Magomed et de l’ensemble de notre équipe, nous remercions l’organisateur et entraîneur principal de ce club, Stefan, et toute son équipe. En outre, tous les clubs qui ont participé et tous les parents pour leur soutien.





 

 

Впишите сюда свой заголовок