SPORTS

Adam Askhapov a remporté une médaille d'or en boxe anglaise de la capitale mondiale du parfum

Le 25 mai, dernier jour d’école en Russie, Adam Askhapov a participé à un gala de boxe à Grasse, capitale mondiale de la parfumerie.
Comme notre équipe nous l’a dit plus tard, au début, lorsque nous sommes arrivés en ville, une odeur de parfum coûteux nous a pris le nez, mais ça c’était avant. Et cela peut être compris. Bien que l’atmosphère soit amicale, tous les juges et entraîneurs connaissaient bien notre entraîneur, Magomed Askhapov et même Adam, et entretenaient des relations amicales avec Magomed,
mais la différence de hauteur entre les adversaires de 22 cm, ne promettait rien de bon. En effet, la taille de l'adversaire d’Adam était de 180 cm et celle d’Adam de 158 cm et il boxait chez lui, son entraîneur étant l'organisateur du Gala et la salle entière le soutenant.
Comme l'a dit le Maire de cette belle ville, qui a personnellement assisté à la soirée, cette salle a accueilli des combats de boxe pour la dernière fois il y a 57 ans ! Et c'est ainsi qu'Adam est devenu le premier vainqueur en lui depuis. Après quelques représentations de boxe pour enfants et de danseuses, parmi lesquelles
Miss Grasse a ouvert le gala, où Adam a boxé le 1er. Il a commencé le combat, comme d'habitude, par de violentes attaques, pour lesquelles le public l'aime bien, mais l'entraîneur a dû le freiner un peu, lui rappelant qu'il devait encore boxer 3 rounds.
Ce n'était que le 5ème combat d'Adam en boxe amateur. Bien qu’il ait boxé avant dans en boxe éducative, où on ne peut pas frapper fort, cette boxe amateur a très différente, et vous devez être capable de contrôler vos actions et de vous reposer de manière stratégique et tactique, mais même ainsi, vous pouvez prendre un coup à tout moment et perdre, même si vous menez aux points.
Ce combat, Adam l’a gagné par décision des juges unanime, où les spectateurs, les organisateurs et même les agents de sécurité ont apprécié le style du combat. Et c'est bien.
Comme son entraîneur Magomed le dit, il lui fait confiance pour se qualifier pour le Championnat de France l'année prochaine, où il faut avoir au moins sept combats et être de nationalité française. Adam a reçu un cadeau mémorable des mains de l’organisateur et entraîneur adverse, qui est également un ami de notre coach. Victoire Adam a rendu un bel hommage à sa Maman pour la fête des Mères, célébrée en France ce week-end.
Pourquoi avoir commencé l'article avec des mots sur la fin de l’année scolaire en Russie ? Le fait est que la semaine dernière, Adam a reçu la nationalité française et a obtenu la double nationalité, la Française et la Russe. Comme son père, l'entraîneur Mago, l'a déclaré, il pourra désormais l'envoyer sans problème à divers stages et compétitions en Russie, où il a des amis dans de grands clubs de boxe à Moscou et dans d'autres villes, ce qui lui confère un avantage indéniable sur les compétitions nationales et internationales.
Après le combat, notre équipe est restée pour regarder les combats suivants et soutenir les autres boxeurs de Nice, affiliés à d’autres clubs. Nous remercions les organisateurs de nous avoir invités à un si beau spectacle et tous nos amis pour leur soutien. Notre prochaine compétition aura lieu le week-end prochain à Carros dans la discipline du pancrace. Nous attendrons de nouveaux résultats.
LEGION NICE, notre devise : esprit et discipline !





Впишите сюда свой заголовок