SPORTS

LEGION NICE en Italie

Dimanche dernier, 12 mai, 8 petits « légionnaires » de notre club, Sultan Djamaldiev, Sulan Taramov Soulim, les frères Usman et Ahmed Chezgerbiyev, Ramzan Titiev et les frères Adam, Amine et Alikhan Askhapov, accompagné de leur entraîneur Magomed Askhanov, se sont rendus à Komporoso en Italie pour le match rencontre "France - Italie" en boxe et kickboxing. 7 combats ont été gagnés par les représentants de notre équipe. La réunion s'est déroulée dans une ambiance conviviale et même les habitants sont venus voir et ont applaudi nos petits champions. L'invitation, envoyée la veille de la compétition à l'entraîneur de LEGION NICE, Magomed (« Coach Mago »), par son nouvel ami italien Antonio Moshitta, a été accepté avec joie par Mago. À sa demande, il a procédé à un échauffement général de tous les participants à la réunion, après quoi les entraîneurs se sont divisés et ont organisé une démonstration sur plusieurs disciplines, la boxe, le kickboxing et le muay-thaï. 

Sur le stade pour ces combats avaient été placé le ring et boxe et deux aires de tatamis.
Comme l'a dit l'entraîneur Mago, l'amitié a été gagnée lors de cette réunion. L'organisateur et Magomed ont convenu de tenir de telles réunions à l'avenir. Antonio a remercié notre équipe et a promis de venir avec son équipe en France s’ils étaient invités.
Et comme toujours, plein d’idées, Magomed envisage déjà d’organiser le tournoi avec ses nouveaux amis Italiens et avec notre club de football partenaire USRVN. Mais c'est dans le futur.
En attendant, nous félicitons nos athlètes pour leurs victoires et coach Mago pour une telle réussite, bien que la chance l'accompagne toujours à toutes les compétitions. Comme il le dit lui-même, ce n'est pas seulement de la chance, mais le résultat d'un travail ardu dans la salle.
Et c’est vrai, les enfants de la Légion travaillent beaucoup et on peut encore constater le résultat de ce travail.
Et enfin, comme toujours, merci au nom de notre entraîneur, Magomed, aux organisateurs pour l'invitation, et à tous ceux qui nous aident lors de tels voyages, mais également à son assistant, Zelim Titiev, pour son assistance et la mise à disposition de sa voiture. Parce qu'ensemble nous sommes forts !

 





Впишите сюда свой заголовок