SPORTS

Adam ASKHAPOV de la Légion de Nice a remporté son match revanche de Boxe Anglaise.

Un gala de boxe était organisé le 4 mai dans la ville de Ex-GALY avec la participation de notre boxeur Adam ASKHAPOV.
C’était un match revanche. Le week-end dernier, Adam a également boxé dans le même ring, mais avec un rival plus âgé. Étant dans la catégorie des minimes, Adam avait été opposé à un cadet dans un combat où la différence d’âge est toujours présente.
Son père et son entraîneur Magomed Askhapov a accepté ce combat afin de gagner d'autres batailles cette année pour se qualifier pour le championnat de France l'année prochaine, où la nouvelle réglementation prévoit l’obligation d’avoir fait moins sept combats amateurs en boxe pour boxer au championnat de France. Adam avait donc perdu ce combat égal. Mais ensuite, les autres entraineurs, et même le président du comité, ont parlé de lui comme d'un boxeur impressionnant.
Ce jour-là, son entraîneur Magomed était avec son autre élève au Championnat de France à Pommeraye. À son retour, il a regardé son combat, a travaillé sur les erreurs d'Adam. Mais il a vu non seulement les erreurs d'Adam, mais a également jugé l'arbitre de ce combat. Il a enregistré la vidéo nécessaire pour les preuves sur son téléphone et les a montrés au juge de ce jour, en lui expliquant et lui demandant de ne pas les répéter. Connu dans plusieurs fédérations car il ne permet pas l'injustice des jugements pour ses élèves, il a rapidement obtenu le résultat souhaité dans la réponse de l'arbitre.
La semaine dernière, le fait est qu'Adam a gagné à son avis les deux premiers rounds et a perdu le 3ème à cause de la fatigue. Il a expliqué à l'arbitre qu'il était fatigué du fait que l’adversaire s’était accroché à lui pendant tout le combat, ce qui n'est pas permis dans les règles de la boxe et que le juge aurait dû le voir et le stopper lors de ces moments.
Ce combat Adam l’a gagné dans une bataille convaincante et sans compromis. Il a commencé le premier round en attaquant et a envoyé l'adversaire au tapis. Après le décompte, l'arbitre a autorisé la poursuite du combat. Mais l'adversaire n'a rien pu faire contre les attaques violentes d'Adam. Adam et son entraîneur ont été félicité par les présidents de la fédération et du comité de boxe, ainsi que par les entraîneurs des autres clubs présents, et il leur a été indiqué qu'Adam serait présenté lors de compétitions nationales. Il gagnerait encore s'il pouvait déjà représenter la France lors de compétitions internationales.
Le fait est qu’Adam a obtenu la nationalité française la semaine dernière et qu’il possède la double nationalité, ce qui constitue un avantage considérable pour les compétitions internationales en Russie et en Europe de l’Est, avec lesquelles nous le félicitons.
Au nom de notre entraîneur on remercie l'organisateur pour son invitation, et ceux qui nous soutiennent





Впишите сюда свой заголовок