SPORTS

La Légion Nice participe le «Kickboxing Nice Event»

Le 16 février, dans le célèbre complexe sportif de la salle Leyrit à Nice, où se déroulent les plus grands événements sportifs, une soirée de gala «Kickboxing Nice Event» a eu lieu. Les compétitions de kickboxeurs ont commencé à deux heures de l'après-midi avec des compétitions amateures et se sont terminées à minuit avec des combats professionnels où trois ceintures de championnat ont été jouées. Le représentant de notre club Adam Askhapov dans la catégorie Benjamin - 52 kg a pris part au programme de la journée. Il avait un avantage notable sur son adversaire (comme le montre la vidéo ci-dessous). Cependant, il n'a pas été déclaré vainqueur unique, car les juges ne déterminaient pas les champions dans les compétitions enfants sur le ring (afin de ne pas traumatiser les perdants, des jeunes athlètes), mais ont annoncé que tous les participants de la journée étaient champions.
Le soir de la compétition, Umar Tukaev de Grenoble est entré dans le ring. Cet athlète, qui s’est spécialisé dans le grappling, n’a pas maîtrisé les règles du kickboxing et a cédé face à un adversaire plus expérimenté. Mais il est désireux d'améliorer ses compétences dans ce genre de sport, il est donc fort possible que nous entendions parler de lui bientôt.
En résumé, je tiens à dire que le tournoi a été organisé de manière très coloré et magnifique. Notre entraîneur Magomed Askhapov, qui rêve de faire de la Côte d'Azur un centre sportif de la France, et qui organise lui-même parfois des événements sportifs et culturels de niveau international, a tendance à soutenir les organisateurs de tels événements. Surtout que l'organisateur de ce tournoi, M. Menardi, entretient de bonnes relations avec notre club.
Au nom de notre entraineur nous remercions l'organisateur pour l'invitation, notre ville, le public et tous ceux qui nous soutiennent. Nous espérons que le rêve de notre entraîneur se réalisera et que, dans un proche avenir, Nice deviendra un paradis pour les champions du monde, pour les compétitions, les camps sportifs et de loisirs.





Впишите сюда свой заголовок